Pages

2014-06-05

TO START A BIRTHDAY







Samedi dernier nous avons fêté un anniversaire de famille du coup je me suis mise aux fourneaux pour préparer un petit apéritif : dip à la grecque, empanadas et petits toasts au saumon, accompagnés de sirops et de vin blanc. La recette des empanadas vient d'un livre de cuisine sur les apéritifs aux éditions Marabout (mon édition préférée pour les livres de cuisine) mais j'ai entendu il y a peu de temps une émission culinaire dans lesquelles un chef cuisinier argentin donnait la recette traditionnelle des empanadas et il se trouve qu'il y a bien plus d'ingrédients dans les vraies empanadas que dans ceux que les recettes "occidentales". J'étais un peu déçue de ne pas avoir fait la vraie recette, je ferai la vraie un de ces jours ...
Si vous voulez pouvoir piquer vos chips dans une sauce je vous conseille vivement les dips, c'est frais et se marie très bien avec le goût de la chips !
A très vite !

Last saturday we celebrated a family birthday so I found myself in the kitchen to prepare a small appetizer: greek dip, empanadas and small salmon toast, along with syrups and white wine. The empanadas recipe comes from an appetizers cookbook published by Marabout  (my favorite editing for cookbooks) but I heard a cooking show few time ago in which an Argentine chef cook gave the traditional recipe of empanadas and there is a lot more ingredients in the real empanadas than in the "occidental" recipes. I was a little disappointed not to have made the true recipe, I will make the real one of these days ...
If you want to prick your chips in a sauce I highly recommend dips, it's fresh and goes very well with the taste of the chips !
Seeyousoon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire