Pages

2014-06-16

ASIAN RICE PASTA WITH CARROTS


Ça faisait longtemps que je voulais essayer ces pâtes de riz mais je ne savais pas trop comment les cuisiner ni avec quoi les associer. C'est finalement une amie qui m'a conseillé de les faire tout simplement cuire dans de l'eau, de les égoutter et de les mélanger, une fois refroidies, avec des carottes râpées, des cacahuètes concassées et grillées et assaisonner le tout avec de la sauce pour nems. Eh bien je vous le donne en mille : c'était délicieux, super léger et tout sauf calorique ! Un vrai coup de foudre pour ces pâtes de riz qu'on peut très facilement associer à des crudités. Je vous les recommande vivement ;)

---

It was a long time that I wanted to try these rice noodles but I didn't know how to cook or what to associate with. It's ultimately a friend who advised me to just cook them in water, drain and mix, once cooled, with grated carrots, crushed and toasted peanuts and season all with sauce for spring rolls. It was delicious, super light and everything except calories ! A real crush on these rice noodles you can easily associate with vegetables. I highly recommend it to you ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire